Immo Decarne
Publié le - 465 clics -

On a choisi pour vous des parcelles de terrains à vendre

Les terrains à vendre sont localisés surtout dans les zones périphériques c’est à dire plus éloignés d’une agglomération. Il existe des parcelles de terrain mises en vente au niveau des villes mais peu nombreux. Souvent, ils sont destinés pour les emplacements de grandes constructions.

Le cout

Le prix d’un terrain dépend souvent de sa localisation. Les terrains sur www.parcelle-a-vendre.com à vendre et à usage individuel sont très abondants dans les zones périphériques et coutent moins cher que ceux qui sont localisés dans les zones urbaines. Les prix vont de 260 à 4460 euros le m².

En parlant du cout d’un terrain constructible dans une ville, cela peut valoir jusqu’à 2500 euros le m². Si le terrain est situé dans un quartier résidentiel, le tarif peut atteindre les 4500 euros le m².

A propos des terrains constructibles

Il faut savoir qu’il existe différentes sortes de terrains constructibles :

-un terrain en lotissement : ce genre de terrain a déjà un accès aménagé. De ce fait, l’acquéreur ne peut donc pas choisir librement l’accès qui lui convient. Il est obligé d’accepter l’accès qui est déjà prédéfini.

- un terrain diffus : Que ce soit dans la côté Ouest, Est, Nord ou Sud, ce type terrain offre à l’acheteur la liberté de choix de l’emplacement d’un accès. Pareillement à l’emplacement de la nouvelle construction, son orientation et l’organisation du reste (jardin, piscine, garage…). Par contre, si le terrain est localisé dans une zone protégée où des plans architecturaux sont à respecter, dans ce cas, il est strictement conseillé de suivre les règles d’implantations d’une maison (couleur des façades, portail, toiture…).

- un terrain à bâtir est un terrain qui est assuré à 100% qu’il est constructible. Donc, l’acheteur n’est pas besoin de faire appel à des pros pour vérifier le terrain car cela est déjà accompli par le propriétaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article