Immo Decarne
Publié le - 468 clics -

Les meilleurs programmes Les Senioriales à Montpellier

Vous résidez dans l’Hérault et souhaitez investir en résidence senior dans une ville à rentabilité attractive ? Choisissez les programmes Les Senioriales à Montpellier !

Le groupe Les Senioriales est un gestionnaire de résidences senior nouvelle génération qui propose des programmes défiscalisants permettant d’optimiser le rendement annuel de l’investissement.

Les types de résidences

Les résidences sont appréciées pour leur situation géographique privilégiée, en centre-ville et à proximité de toutes commodités. Elles proposent des appartements de type T1 à T3, pour senior seul ou en couple, etc. Ceux-ci sont entièrement meublés et équipés, et se distinguent par leur modernité. Les appartements ont également été aménagés afin de faciliter l’accomplissement des gestes quotidiens du senior, et chaque résidence a été conçue au sein d’un environnement propice à la détente, au repos et à la relaxation.

Les résidences ont également pour particularité la prise en charge par une équipe attentive et à l’écoute des besoins de chaque résident. Le bien-être et l’épanouissement des locataires font partie des priorités du groupe Les Senioriales, ainsi que le respect de l’ensemble des règles d’éthique.

Les Senioriales

Le groupe a été créé en 2001 et possède à ce jour une cinquantaine de résidences sous gestion. Il a pour stratégie de promouvoir convivialité et accueil de qualité au sein de chaque établissement, et veille également au confort et à la sécurité de ses résidents. Les programmes proposés visent particulièrement à réaliser une réduction d’impôt.

Les plus qui font la différence chez Les Senioriales : la recherche constante de la satisfaction de ses clients et l’innovation. Le groupe adhère également au concept de la Silver Economie au service des seniors, laquelle vise à rendre plus agréable le quotidien du senior par rapport à l’allongement de son espérance de vie, et à anticiper ses besoins futurs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article