Immo Decarne
Publié le - 851 clics -

Interview d'un gestionnaire de biens immobiliers au Portugal

Entrevue avec Isac Lima, médiateur en immobilier et gérant du site ESI Mobiliaria

Comment désigner Isac Lima ? Certainement pas "agent" mais plutôt "médiateur en immobilier", Isac refuse que l'on lui attribue ce statut malheureusement beaucoup décrié à juste titre. Quelle différence me direz-vous ? La subtilité se trouve au niveau de sa démarche qui va bien plus loin qu'un simple agent immobilier !

En effet, après avoir sélectionné votre bien immobilier au Portugalselon vos critères les plus pointus, Isac vous accompagne jusqu'au Portugal, se charge de prendre les billets d'avions et hôtel, reste auprès de vous pour toutes questions lors de la visite de votre bien sur place et vous donnera de précieux conseils autour de votre nouvelle vie au Portugal et toutes les questions qui en découlent (fiscalité, démarches administratives, démarche concernant l’expatriation, coût de la vie etc).

Isac Lima a fait une sélection non exhaustive pour vous de biens immobiliers aujourd'hui en vente au Portugalafin de vous présenter ses produits choisis avec soin dans chaque région du Portugal et que vous retrouverez sur son site. Après avoir écouté vos critères de sélections il vous trouvera une multitude d'autres appartements maisons ou terrains en vente actuellement au Portugal et correspondant à vos attentes les plus précises.

Sa connaissance de la France et du Portugal permet à Isac d'aborder avec beaucoup d'expérience les problématiques que vous pourrez rencontrer lors du choix de votre logement ainsi que dans les démarches nécessaires pour réaliser une expatriation au Portugal.
Son professionnalisme vous donnera la possibilité de vous aider suivant vos besoins, dans l'accès à la propriété. Les biens immobiliers sélectionnés par esimobiliaria.com sauront vous aider dans vos démarches futures.

Isac reste à votre écoute pour toute demande d'informations complémentaires. N'hésitez pas à lui demander conseil.

Laissez votre commentaire à propos de cet article