Immo Decarne
Publié le - 850 clics -

Une valeur sure pour investir dans la pierre, le Portugal

Le Portugal est un pays accueillant et chaleureux où il fait bon vivre. Bénéficiant d’un climat exceptionnel et des plages impressionnantes, le Portugal est surement une destination première pour le tourisme au Sud de l’Europe. Depuis quelques années, de nombreux investisseurs l’ont compris et se sont lancés dans plusieurs projets dans différents domaines notamment dans l’immobilier. Car, investir dans la pierre est l’une des clés de l’indépendance financière et il contribue au patrimoine. Ainsi, le Portugal offre de multiples avantages parce que c’est un pays qui enregistre chaque année un grand nombre de touristes. Une aubaine alors pour les investisseurs, soucieux de trouver un marché qui leur tend gentiment les bras.

L’immobilier au Portugal

Le Portugal regorge de magnifiques logements dans des zones stratégiques comme les plages, les grandes voies, etc. Vous pouvez avoir la chance de tomber sur une offre intéressante et de saisir votre chance en investissant. Le marché immobilier portugais est l’un des plus attractifs de toute l’Europe. De plus, le pays est favorable pour s’acheter une maison avec des dispositifs fiscaux souples, transparents et clairs pour les investisseurs venant de partout. N’hésitez donc pas à acheter appartement au portugal et d’investir dans l’immobilier. Son coût de la vie, relativement faible attire beaucoup de touristes qui viennent profiter du beau temps qu’il fait, des plages, du golf et bien d’autres loisirs que le pays offre. Un marché en plein essor qui connait déjà beaucoup d’investisseurs, les plus avisés, ceux qui l’ont compris plus tôt. Le Portugal offre une véritable opportunité d’investissement immobilier à tous les investisseurs capables de contribuer au patrimoine.

Les offres les plus alléchantes

L’investissement dans l’immobilier consiste à acquérir un logement immobilier pour le louer afin de se construire un patrimoine et de percevoir des revenus complémentaires ou de réduire ses impôts. Cela concerne alors tout bien immobilier pouvant être loué à un tiers. Or la crise économique de 2008, qui a d’ailleurs sévi dans toute l’Europe a fait baisser le prix des biens immobiliers, il est ainsi possible de s’acheter un bien à moins de 30% de sa valeur au départ. Une aubaine pour un investisseur désirant réaliser un investissement locatif en achetant puis en mettant en location un bien immobilier.

Laissez votre commentaire à propos de cet article