Immo Decarne
Publié le - 550 clics -

Faites faire un devis pour piscine si vous achetez une maison

Vous êtes en pleine concrétisation de votre rêve : achetez une maison et y construire une piscine privée pour le plus grand bonheur de vos enfants. Ce projet spécial vous tient à cœur et vous souhaitez recourir à un pisciniste afin d’éviter les fautes de goût irréversibles. Le meilleur moyen est de faire faire un devis pour un résultat rapide et efficace.

L’avantage d’un devis de piscine en ligne

Pour le choix de votre piscine sur http://www.devispiscine.xyz (hors-sol, piscine monocoque en polyester, piscine enterrée, semi-enterrée ou en kit), il vous est recommandé d’effectuer un devis en ligne. Cette option vous permettra de préparer le budget à allouer sans avoir à vous déplacer. Vous y trouverez des informations relatives à votre projet (choix des matériaux utilisés et leur prix, date du début et fin des travaux, le tarif des différents corps d’état nécessaires au chantier etc...). Et n’hésitez pas à ajouter des instructions complémentaires comme : la forme de la piscine, le choix de son emplacement, l’implantation de l’abri piscine, couleur du liner et de l’abri etc…

Il vous faudra préciser lors de cette demande de devis que c’est une maison que vous venez d’acheter donc il faudra insister sur les démarches à réaliser telles que : les demandes préalables aux travaux ; le dépôt de permis de construire et les plans techniques informatisés de votre projet. Assurez-vous également de prendre en compte la taxe foncière qui est de 10% pour la construction de piscine sauf si vous la déclarez au service des impôts dans les 90 jours après ladite construction.

Petits mots de la fin

Ces devis sont personnalisés et gratuits et ne vous engagent en rien. Comparez plusieurs devis d’artisans qualifiés qui œuvrent dans la construction de piscine et décelez la meilleure offre : celle qui se démarque au niveau rapport qualité-prix.

Laissez votre commentaire à propos de cet article