Immo Decarne
Publié le - 374 clics -

Acheter son logement dans le neuf ou l'ancien ?

L' achat d'une nouvelle maison est une occasion spéciale dans une vie. Après le choix d'être un propriétaire, beaucoup de gens ne comprennent pas comment le faire avant de prendre la décision d'acheter une propriété, d'examiner les différentes alternatives qui s'offrent à vous. Investir dans l'immobilier est normalement un investissement fantastique. Tant que vous choisissez la maison avec quelques précautions.

Le prix d'achat est une norme inévitable et en fait, les anciens logement de propriété en moyenne, un prix par mètre carré qui sera de 15 à 20% inférieur à celui d'un logement neuf notamemment l'immobilier Vieux Nice. L'affaire de l'ancien est beaucoup plus grande que dans le tout nouveau, en particulier dans le centre des grandes villes. Pour un acquéreur, il y a la possibilité de loger dans une vieille maison pour un prix avantageux tout en ayant une accessibilité pratique aux aménagements quotidiens: travail, commerces de proximité, écoles, loisirs, etc. Un acheteur qui cherche une maison pour un déménagement direct probablement être plus susceptible de trouver satisfaction dans l'ancien; l'accessibilité est plus importante. Les propriétés antiques ont un charme particulier que l'on ne retrouve pas dans les structures récentes: les moulures, les parquets ou les cheminées alternatives sont autant de décorations appréciées des acheteurs. Les bâtiments d'âge mûr offrent également plus de place à leurs propres occupants.

L'achat d'une nouvelle propriété vous permet de bénéficier d'avantages tels que des honoraires conditionnels moins élevés, une exemption temporaire de l'impôt foncier ou une exonération fiscale dans le cas d'un investissement locatif. Vraiment, le bien est prêt à être habité en raison de sa livraison avec la maison que le bâtiment n'a pas besoin de travail dans l'instant ni dans de nombreuses années à venir. Les nouvelles maisons sont toutes conformes à toutes les réglementations durables de 2012 (RT 2012). Par conséquent, ces produits assurent une consommation d'énergie optimisée grâce à une isolation efficace et à un équipement éconergétique pour chauffer, éclairer ou rafraîchir la maison.

Laissez votre commentaire à propos de cet article